Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

[Sur la porte est affiché : "Chambres des nouveaux, par ici : frappez avant d'entrer !"]

Kioshi arriva ce matin de bonne humeur, et s'assit confortablement dans son fauteuil... Aujourd'hui, c'était la rentrée des élèves, et quielques nouveaux venus viendrez s'ajouter aux autres...
Il commenca a traiter ses dossiers, tout en sachant qu'en l'abscence du secrétaire, il devrait attribuer les chambres de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Sora Hemaki
Eleve - novice
Eleve - novice
Sora Hemaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Profession (de votre perso) : Étudiants
Age (de votre perso) : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 10

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Sora entra dans le secrétaria. Lors de son arrivé à l'internat, on lui avait dit de passer au bureau du directeur avant toute chose. Bien qu'il n'aimait pas trop les figures d'autorités mais qu'il devait touefois s'efforcer à les respecter il cogna délicatement sur la porte du directeur de l'internat.

* Bon je sais même pas à quoi il ressemble...je suis bien mal barré...en plus y'a mes bagages que je dois porter ... un garçon de chambre ça aurait été pratique non mais!*
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

Deux retentirent contre la porte, et Kioshi releva la tete. Il se doutait que cela devait etre un jeune étudiant venant de faire son arrivée a l'internat.
Au moins, son panneau sur la porte de la gérante n'aura pas servit a rien (X3)


*raaah... chui pressé d'en terminé avec ce dossier T-T*

Il ferma son classeur sur lequel il travaillait, et annonca :

"entrez et fermez la porte derrière vous, s'il vous plait"

Un fois cela fait, il dit également :


"Asseyez vous, je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Sora Hemaki
Eleve - novice
Eleve - novice
Sora Hemaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Profession (de votre perso) : Étudiants
Age (de votre perso) : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 10

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51

La porte une fois entrouverte, Sora se hissa à l'intérieur du bureau.

"entrez et fermez la porte derrière vous, s'il vous plait"

- Oui monsieur...

* Non mais, un bonjour aurait été apprécié...les directeurs c'est toujours comme ça...*

Sora ferma la porte.

"Asseyez vous, je vous en prie"

* Il me parle à la troisième personne!? Au moins ...il est respectueux c'est déjà ça...*

Sora s'assit.

- Alors ça va bien Mônsieur?

Comme d'habitude, il avait la mauvaise manie de regarder les gens avec un grand sourire baveux surtout lorsque cela n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shee Sonogawa
Acid Jazz Lùv - Punk Loli [Admin]
Shee Sonogawa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Profession (de votre perso) : Maitre du monde !! Mwahahahaha !! XD
Age (de votre perso) : 17 ans et toutes ses dents. XD
Date d'inscription : 04/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

Shee qui voulait en même temps voir son ami le directeur sadique et avoir sa chambre vint directement le voir. Elle avait un iPod aux oreilles et on entendanit le son à des bornes. Habillée en jupe noir, et haut noir et rouge, cravate, epingles, cheveux detachés, et un air de débilos. Elle devait s'approprier une chambre avant tout. Eh oui, elle devait faire comme les autres malgré tout.

Elle arriva puis vit la porte qui venait d'être fermé par quelqu'un, elle entra sans même taper puis salua d'un clin d'oeuil son directeur. Elle enleva les écouteurs de son Ipod puis sourit


« B'jour Kio...heu Monsieur. n_n''' »

Elle souriat bêtement puis vit quelques personnes. Bizzarement, ils ne la fixait pas d'un air assez surpris. Mais je pense que ça allait po tarder. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yugito
Professeur
Professeur
Yugito


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Profession (de votre perso) : Prof d'éducation physique
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 50

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:33

Avant que la porte se referme de nouveau, une main bloqua son trajet. Elle le poussa et la personne entra à son tour dans le bureau avec une valise en main, un sac de sport dans l'autre et habillé d'une mini-jupe et d'un haut-court bleu. C'est Yugito Aoyama.

-Bonjour à vous, monsieur le directeur. Je suis la nouvelle prof de EPS et je suis là pour ma chambre.

Elle s'arrêta de parler. 2 individus étaient déjà là. Des étudiant à en juger leur taille et leur âge propable. Yugito leur sourit gaiement. Prenant place dans un coin en l'attente de son tour, elle observa silencieuse en détail les jeunes adolescents, surtout la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Kioshi fut légèrement surpris par le sourire du jeuen homme et sa fazcon de parler, mais il ne dit rien.

"Oui, je vais bien merci. Bon, tout d'abord, bonjour et bienvenue dans l'internat"

Il lui fit un large sourire, et au meme moment, la porte du bureau se rouvrit. Il s'appreter a demander ce que c'était, quand une jeune fille lui fit un clin d'oeil...

« B'jour Kio...heu Monsieur. n_n''' »

"ah, bonjour Shee ^-^. je suis content que tu sois là. Mais peut tu patienter un petit peu stp n-n"

Il lui sourit a son tour, et reporta son attention sur le jeune homme quand :

-Bonjour à vous, monsieur le directeur. Je suis la nouvelle prof de EPS et je suis là pour ma chambre.

"Bonjour Mlle, merci de prendre place dans le fauteuil pendant que je m'occupe de cet élève. Smile "

Il se tourna enfin vers l'étudiant qui attendait toujours, et dit :

"Pouvez vous me donner votre nom, et prénom svp ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Sora Hemaki
Eleve - novice
Eleve - novice
Sora Hemaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Profession (de votre perso) : Étudiants
Age (de votre perso) : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 10

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

"Pouvez vous me donner votre nom, et prénom svp ?"

* Non mais pour qui il se prend..on est aux douanes?*

Sora aimait ses petites réfléxions détestable, mais ça, il se les gardaient.

-Mon nom: Hemaki, mon prénom: Sora si vous combinez les deux ça fait Sora Hemaki...mmm ok mauvaise blague...hihi

Sora souria a nouveau mais cette fois d'un sourire pour cacher sa mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:30

-Mon nom: Hemaki, mon prénom: Sora si vous combinez les deux ça fait Sora Hemaki...mmm ok mauvaise blague...hihi

* O.o il a fait l'école du rire ou quoi -_- *

"Bien, Mr Hemaki, vous aurez la chambre 01. Voici vos clefs"

Kioshi sortit une boite et l'ouvrit. A l'intérieur, on pouvait observer de nombreuses petites clés en argent, alignées correctement.
Il prit une paire se trouvant sur la partie gauche de la boite, et les tendit au jeune homme.
Il sortit ensuite un canret qu'il donna également a l'étudiant.


"Voici votre carnet de correspondance. Vous y trouverez le réglement intérieur, ainsi que votre emploi du temps et la liste de vos professeurs. Il y figure également un plan général du batiment"
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Sora Hemaki
Eleve - novice
Eleve - novice
Sora Hemaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Profession (de votre perso) : Étudiants
Age (de votre perso) : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 10

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

"Bien, Mr Hemaki, vous aurez la chambre 01. Voici vos clefs"

-Merci beaucoup monsieur le directeur.

Il évita cette fois une blague inutile.

"Voici votre carnet de correspondance. Vous y trouverez le réglement intérieur, ainsi que votre emploi du temps et la liste de vos professeurs. Il y figure également un plan général du batiment"

- Ah c'est génial. Tout semble en ordre, mon emplois du temps semble O.K. Est-ce qu'il existe d'autre endroits que ceux mentionnés sur le plan?

Sora rêva un instant d'une pièce secrète gardant bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

- Ah c'est génial. Tout semble en ordre, mon emplois du temps semble O.K. Est-ce qu'il existe d'autre endroits que ceux mentionnés sur le plan?

"et bien sa, c'est a vous de chercher.... il existe peut etre des pièces.. secrètes..."

Kiosi fit un grand sourire a Sora, accompagné d'un légé clin d'oeil pendant qu'il mentionnait le dernier mot de sa phrase...

"Enfin, je suis obligé d'écourter notre entretien, j'ai du monde ne attente Very Happy ; en tout cas, si vous avez le moindre poblème, n'hésitez pas a venir me voir... j'en serais ravi ^^"

Il lui sourit une dernière fois, puis se tourna vers la femme qui disait etre la prof d'EPS

"Bien, vous devez donc etre Mlle Yugito c'est cela ? Bienvenue dans le lycée, et j'espère que votre voyage s'est bien passé n_n"
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Yugito
Professeur
Professeur
Yugito


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Profession (de votre perso) : Prof d'éducation physique
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 50

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:59

Yugito ne prit pas de chaise comme le voulait le dirlo. Elle resta debout dans le coin et sortit un petit bloc d'aide-mémoire de son sac et un crayon. Jusqu'à la fin de la discussion entre les 2 hommes, elle écrivit, en sifflotant avec sa bouche et le sourire aux lèvres, quelque chose sur la petite feuille jaune. Lorsque...

"Bien, vous devez donc etre Mlle Yugito c'est cela ? Bienvenue dans le lycée, et j'espère que votre voyage s'est bien passé n_n"

Comme prit en train de faire un mauvais coup, la prof leva le visage l'air paniqué.

-Oui oui, c'est bien moi Yugito Aoyama. Il me fait très plaisir de revenir dans cet internat après 2 longues années en ville. Razz

Elle décola son mémo du bloc et rangea ce dernier dans son sac de sport.

-Le voyage ? Très bien passé. Le ciel est bleu et les petis oiseaux chantent. La vie est belle quoi.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

-Oui oui, c'est bien moi Yugito Aoyama. Il me fait très plaisir de revenir dans cet internat après 2 longues années en ville.

"Je vous comprend, c'est un endroit qu l'on oublie... jamais..."

-Le voyage ? Très bien passé. Le ciel est bleu et les petis oiseaux chantent. La vie est belle quoi.
[X3]

"c'est légèrement plus optimiste que la réalité, mais j'aime bienv otre facon de voir =D"

Il lui sourit, et prit la clef dans ue boite. Sur le trousseau, le nom de Yugito était déja écrit, preuve que l'appartement était déja réservé pour elle.
Kioshi lui tendit les clefs, tout en sortant un emploi du temps pour la jeune femme.
[pour les cours, merci de donner le début par rapport a l'heure francaise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Yugito
Professeur
Professeur
Yugito


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Profession (de votre perso) : Prof d'éducation physique
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Gin
Gins: 50

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:24

"c'est légèrement plus optimiste que la réalité, mais j'aime bien votre facon de voir =D"

-Vous m'en voyez ravi ^^.

La prof prit le trousseau de clef de son appartement privée à l'internat. C'est sympa, son nom était déjà inscrit dessus. Elle se voyait en train de réarranger une bonne partie de son logie en un mini centre de mise en forme avec les petits altères à une main et peut-être d'autres appareils si l'administration le lui permettrait. Si des élèves souhaiteraient dans ses cours recevoir des entraînements individuel avec leur prof, la porte de Yugito leur sera grande ouverte. Son sourire monta d'avantage jusqu'au oreille.

-Sur ce, je vous laisse seul avec la charmante jeune fille. La pauvre, vous l'avez pratiquement oublié.

Le carnet d'emploi du temps en main, elle tira sa révérence au directeur et tourna les talons vers la sortie. Elle accrocha en chemin l'étudiante encore présente dans l'office et profita de l'instant pour glisser son petit billet dans une poche. Leur regard se croisèrent un moment.

-Oups, excusez-moi ^^"

Elle sortit en refermant la porte derrière elle.

Message sur le billet: "Sa te dirais qu'on fasse plus ample connaissance toi et moi ? Si oui, tu sais où me trouver. À plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
Sa majesté le Directeur [Admin]
Sa majesté le Directeur [Admin]
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Profession (de votre perso) : Dirlo
Age (de votre perso) : 21 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Gin
Gins: 150

Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:17

-Sur ce, je vous laisse seul avec la charmante jeune fille. La pauvre, vous l'avez pratiquement oublié

"Ne vous inquiéter pas, je ne l'ai pas du tout oublié ^-^"

Kioshi jeta un regard a Shee, et lui fit un clin d'oeil pour bien lui montrer que c'était vrai, puis se retourna vers la prof pour lui dire

"Et bien je vous souhaite une bonne journée, et une bonne année dans ce lycée :p "

E sortant la jeune fille s'accrocha a Shee, et glissa furtivement un mot dans sa poche, mais, rien n'échappait au directeur, qui attendit que la jeune fille sa partie pour dire a Shee :

"Et bien je et onseil d'attendre de sortir pour lire son mot ^^"

Il lui lanca un grand sourire, et demanda ensuite :

"Alors,tu es pressé de reprendre les cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://uneri.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]   Bureau du directeur [Kioshi Tasuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur [Kioshi Tasuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur Kioshi Tasuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'internat : Batiment pricipal :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser